Une formule efficace pour éclaircir le teint, créée par la nature elle-même.

Le mélasme est une affection de la peau qui touche de nombreuses femmes d'origine africaine, indienne et asiatique. Elle est caractérisée par des décolorations sombres (hyperpigmentation) de la peau du visage, des mains et d'autres parties du corps.

L'apparition de ces taches sur la peau n'est pas dangereuse. Cependant, le fait d'en souffrir depuis longtemps peut affecter l'estime de soi de toute femme. Jusqu'à tout dernièrement, il y avait peu d'options de traitements pour le mélasme. Les femmes avaient recours au maquillage couvrant pour le dissimuler.


ACHETER MAINTENANT

Des options de traitements limitées

Les exfoliants à l'acide, la microdermabrasion et les traitements au laser sont apparus, mais ces traitements sont inutilement agressifs pour la peau. Certains ont utilisé l'hydroquinone, un agent de blanchiment chimique dont l'utilisation est controversée. Trop souvent, ces procédures aggravaient l'état de la peau. Aujourd'hui, le sérum à base de vitamines est un traitement agréable et pratique, qui n'endommage pas la peau et ne cause aucune douleur.

Un traitement naturel pour le mélasme

Lorsqu'une personne est atteinte de mélasme, la couche superficielle de la peau produit un excès de mélanine, un pigment sombre. Il est impossible d'éliminer ces taches en lavant votre visage, mais l'utilisation de vitamine C pure exerce une action exfoliante douce qui favorise leur disparition.

L'exfoliation est tout à fait normale, et de nouvelles couches de peau font leur apparition. L'élimination des couches superficielles expose les nouvelles couches de peau qui sont saines, lisses et d'apparence plus normale.

L'utilisation de MonoDermà A15 est une méthode sûre et efficace pour éliminer les cellules hyperpigmentées et ainsi révéler un teint d'apparence plus saine et plus uniforme.

Les personnes qui ont utilisé avec succès le traitement MonoDermà indiquent qu'elles ont meilleure mine, se sentent mieux et sont moins stressées au sujet de l'apparence de leur peau.


ACHETER MAINTENANT

MonoDermà A15 + C10