Votre peau est endommagée? Que pouvez-vous faire?

Tout le monde aime le soleil. Sa chaleur apaisante illumine nos journées, et notre corps utilise les rayons UV pour transformer le cholestérol en vitamine D, une vitamine aux multiples bienfaits pour le bien-être émotionnel et la santé. Cependant, une exposition excessive, que ce soit à la plage, pendant les déplacements ou tout simplement attribuable à l'effet cumulatif de décennies d'exposition
normale peut endommager la peau.


ACHETER MAINTENANT

Exposée et vulnérable

Une exposition intense sans protection contre les rayons UV entraîne une perte de l'élasticité et de la souplesse de la peau et altère son apparence lisse. De plus, elle peut augmenter la prévalence du mélasme, qui se présente sous forme de taches foncées et de taches d'hyperpigmentation. Pire encore, elle peut favoriser le développement de plusieurs types de cancers de la peau.

C'est pour ces raisons que les consommateurs soucieux de leur santé ont un intérêt marqué pour les sérums d'application topique destinés à réparer les dommages causés par l'exposition au soleil tout en protégeant leur peau.

Peau desséchée par le soleil et qui accuse son âge

L'exposition excessive au soleil entraîne un dessèchement de la peau. Avec le temps, les couches inférieures de la peau s'épaississent et ne sont plus en mesure de retenir l'humidité et les huiles naturelles. Il en résulte une sécheresse qui rend la peau plus vulnérable aux dommages causés par les rayons UV.

Signes de photo-dommage

  • Rougeurs causant des démangeaisons
  • Taches sombres
  • Décoloration causée par le mélasme
  • Pigmentation irrégulière
  • Peau rugueuse
  • Rides

  • Sécheresse
  • Lentigo labial (excroissances sur les lèvres)
  • Lentigo malin (taches sombres sur le visage)
  • Élastose solaire (destruction du tissu conjonctif)
  • Kératose solaire (plaques squameuses et rugueuses qui peuvent évoluer vers un carcinome épidermoïde)
  • Taches brun rougeâtre (Poïkilodermie)

MonoDermà M5 à la rescousse

MonoDermà M5, grâce à l'acide folique qu'il contient, favorise la régénération des cellules du derme et de l'épiderme. L'acide folique pur du M5 stimule la prolifération des fibroblastes au cœur de votre peau, ce qui augmente la production de collagène et d'élastine. Le collagène et l'élastine sont les piliers d'une peau saine et font souvent partie de la composition de diverses crèmes de beauté, mais leur application topique n'est pas très efficace.

L'acide folique aide le corps à fabriquer lui-même l'élastine et le collagène et donne de meilleurs résultats. Essayez MonoDermà C10 et donnez un coup de pouce à votre peau. Ces deux produits donnent de bons résultats utilisés ensemble.

Pour traiter votre peau endommagée par le soleil d'une façon efficace, vous avez besoin de produits naturels sous leur forme la plus pure. Ils sont mieux absorbés et ne causent pas d'éruptions cutanées ni de réaction inflammatoire.

Profitez des qualités réparatrices et protectrices de MonoDermà M5.Puisque vous pouvez réparer et revitaliser votre peau en utilisant un sérum naturel et doux, pourquoi ne pas commencer maintenant? Essayez nos produits dès aujourd'hui


ACHETER MAINTENANT

MonoDermà M5 + C10