Vous ne pouvez pas éviter le soleil –
mais vous pouvez vous protéger

Si vous pouviez vivre votre vie sans soleil, le voudriez-vous? Ça ne serait pas très amusant. Pourtant, c'est probablement ce qui vous a été recommandé. Ce n'est pas un bon conseil. Nous avons tous besoin de soleil, et c'est si agréable!

Loin d'être un agent causant le cancer, le soleil est indispensable à notre bien-être physique et émotionnel. Une bonne dose de soleil nous énergise, alors que le fait de rester à l'intérieur a plutôt l'effet contraire. Une meilleure solution est d'utiliser des sérums ou des lotions pour protéger notre peau pendant que nous sommes à la plage ou au parc, ou encore lorsque nous conduisons pour aller au travail et en revenir.

Cela signifie que vous pouvez aller voir vos enfants jouer au soccer ou au baseball, vous pouvez même aller à la plage. C'est bon pour vous, et votre peau n'en souffrira pas.


ACHETER MAINTENANT

Allergies et sensibilités

Certaines personnes ne tolèrent pas la lotion solaire, car cela cause chez eux une réaction d'hypersensibilité et des éruptions cutanées. C'est ici que la pureté d'un produit d'application topique entre en jeu. Un produit pur permet de réduire la possibilité d'irritation et d'éruptions cutanées, et les produits de qualité supérieure apportent à votre peau des bienfaits exceptionnels.

La vitamine E pure protège les cellules de l'épiderme et ne cause pas d'éruptions. Elle a aussi des propriétés hydratantes, calmantes et adoucissantes. Oui, la vitamine E est un nutriment fantastique que notre corps ne peut produire par lui-même. Nous devons veiller à consommer des aliments qui en contiennent ou l'appliquer directement sur notre peau. Cela garantit que notre peau en a en abondance et qu'elle est disponible pour satisfaire les besoins de nos cellules.

Neutraliser les radicaux libres nocifs

Il n'y a pas qu'une exposition excessive au soleil qui endommage la peau. La pollution, l'oxygène, la chaleur, le froid et la sécheresse peuvent aussi l'affecter de façon importante. Lorsque cela survient, certaines composantes des cellules peuvent perdre un électron et devenir des radicaux libres. Ces molécules anormales sont très instables et partent alors à la recherche d'un autre électron, causant ainsi des dommages tant au sein de la cellule que dans les cellules voisines, et peuvent même modifier la structure de l'ADN. Ce phénomène est l'une des principales causes de dommages et de vieillissement de la peau, et peut même être responsable de l'apparition de cancers de la peau, comme les mélanomes. Il cause aussi certaines formes de mélasme et de décolorations.

La vitamine E pure (tocophérol) a d'excellentes propriétés antioxydantes. Utilisez-la en combinaison avec les sérums à base de vitamine C, et vous obtenez une protection encore plus élevée contre les dommages causés par le soleil.

N'est-il pas formidable que vous puissiez tout simplement acheter un produit naturel pour apaiser et protéger votre peau? Et votre teint restera resplendissant plus longtemps.


ACHETER MAINTENANT

MonoDermà E5 + C10